Symbole de douceur par excellence et bourré de vertus médicinales, ce nectar se décline selon les fleurs que les abeilles ont décidé de butiner : mille fleurs, romarin, tilleul ou lavande, et c’est parti pour une lune de miel de gourmandise !
Cette année nos petites abeilles ont décidé de mettre le tilleul au menu, le miel qu’elles nous donnent est puissant, une explosion florale en bouche à la première cuillère, quelques notes d’amertume légère et végétale, une envie irrésistible d’en reprendre une cuillère.
Notre prescription secrète anti-bourdon : Mariage parfait avec une tranche de bon pain au levain à la mie serrée, une belle cuillerée de ce miel floral et quelques copeaux de chocolat noir.
Notre verdict : Les amateurs de goût prononcé se régaleront avec cette douceur plein pot qui mérite à nos yeux une cuillère d’or. Un summum de volupté, nos papilles sont en émoi. 🍫🍫🍫
A consommer sans modération tout au long de la journée puisqu’il y a mille façons de l’accommoder. Sur du pain au levain, sur une glace avec quelques amandes légèrement torréfiées, ou tout simplement à la petite cuillère !
Le plus : un nectar urbain, provenant de ruches situées sur le toit d’une entreprise responsable parisienne, qui croit en une beauté respectueuse de la planète et des hommes.. On dit Chapeau !
A noter : la production est encore confidentielle.
Adresse : www.clarins.fr
Juillet 2016