Démentes ! Un quatuor de petites barres chocolatées, caramel-pistache, caramel-vanille, lait-noisette et gianduja-nougat.
Un nouveau rendez-vous chocolat de Marcolini qui fait vivre un moment de gourmandise intense.
Parées de leurs doubles textures, ces barres ne s’expliquent pas, elles se goûtent. Il faut les croquer pour avoir leur fondant, leur craquant, leur croquant… Peu sucrées, elles s’expriment avec gourmandise et tout en nuance.
– Le caramel pistache associe caramel beurre salé, café de Java et praliné pistache verte d’Iran. Subtile, c’est un va-et-vient entre le sel, la rondeur du caramel et le croustillant du praliné.
– Le caramel vanille de Madagascar incorpore aussi une pointe de sel qui donne du peps au croustillant du praliné noisette.
– Le lait noisette est doux et suave. On y retrouve les notes des célèbres noisettes du Piémont signature de la Maison !
– Le gianduja nougat est fondant à souhait. Le praliné associe des noisettes entières et des noix de Pécan caramélisées à du nougat de Montélimar. Addiction en vue.
A vous de choisir la barre qui vous ressemble ! De notre côté, nous avons fondu devant les 4, avec un énorme faible pour la barre gianduja-nougat terriblement régressive !
Notre verdict : Un délice ! Quatre barres à avoir toujours dans son sac pour les petits mais aussi pour les grands ! 🍫🍫🍫
Le plus : l´éventail de douceurs, la double texture, et comme toujours chez Pierre Marcolini, le respect des produits et des saveurs.
A noter : Les barres caramel vanille et gianduja seront aussi présentes dans les coffrets éphémères nés de la collaboration Pierre Marcolini et AMI pendant le mois de septembre. Le coffret assorti né de la créativité d’AMI et de Pierre Marcolini.
Les quatre barres individuelles seront permanentes et disponibles à partir du 30 septembre.
Adresse : www.marcolini.com
Septembre 2016
Les sœurs chocolats dites savez vous combien pèse ces merveilles:))