Debout, le petit déjeuner est servi ! Qui n’a pas rêvé d’un petit déjeuner de Palace ?
Pour lui, vous sauterez de votre lit, pour lui, vous ferez des folies, imposant, généreux, vous l’aurez compris nous sommes éprises de lui.
Une corbeille de viennoiseries tièdes, croissants et pains au chocolat croustillants et dorés à point, brioches ultra-roulées et hyper croustillantes, kouglofs aux raisins, petits pains, enfin tout y est.
Haro sur les confitures, abricot puissant, peu sucré et pointe d’acidité, exquis, fraise comme à la cueillette, délice !
Et le pain perdu, le pain perdu… Du jamais vu !
Ce n’est pas une tranche de brioche caramélisée aussi bonne soit-elle, c’est autre chose, un pain perdu revisité et unique. Voluptueux, d’une très belle épaisseur, il va vous ravir si vous êtes très très gourmands.
Son cœur nous révèle un petit lait vanille, parfumé aux agrumes et à la fleur d’oranger et pour succomber totalement, il est servi accompagné de volutes froufroutantes de chocolat au lait.
Poser le chocolat sur le pain perdu, regarder, humer et laisser fondre… déguster enfin et c’est divin, très copieux mais divin.
En « dessert » de ce petit déjeuner gourmand, un chocolat au lait, chaud, presqu’une pâte à tartiner, il ne se boit pas, il se mange à la petite cuillère. Il a du corps, épicé, racé, c’est bien un dessert !
Notre verdict : Un petit-déjeuner de roi ! 🍫🍫🍫
Le plus : très copieux, très varié, jus de fruits frais pressés, boisson detox, pur délice, thés Damman parfumés à souhait.
Adresse : www.paris.peninsula.com
Août 2016