Raffiné, élégant, un restaurant, doublement étoilé depuis hier, comme un écrin. Une salle douillette, hors du temps, qui mêle fauteuils confortables en velours gris, murs blancs et lustres étincelants dignes d’un conte de fée.
Zen, apaisé, un lieu discret, parfait en plein cœur de l’activité tourbillonnante de la rue du Louvre.
Le Chef Kei Kabayashi aux commandes, allie les saveurs de la gastronomie française à la rigueur, l’élégance et l’harmonie des mets du pays du soleil levant. Tout n’y est que parfums et raffinement. Même le menu nous incite au lacher-prise, rien n’est à choisir si ce n’est le nombre de plats que l’on souhaite découvrir (entre 5 et 8).
Une fois n’est pas coutume, nous partagerons aujourd’hui cette dégustation de haute volée. Mais nous réserverons un article au dessert tout chocolat que nous avons eu la chance de déguster – lien vers l’article http://wp.me/p7ZliO-3op ! Et même après 8 plats, ce n’est qu’extase et bonheur ! Vous verrez….
Une symphonie de couleurs, un dressage épuré, l’ingrédient est roi et se suffit à lui-même. Tout n’est que parfums et enchantement des papilles. Tout simplement divin !
Notre verdict : un de ces instants rares et inoubliables de haute gastronomie. Du talent à l’état pur ! 🍫🍫🍫
Le plus : le service parfait, efficace et discret avec une parfaite connaissance des plats. Les Menus « surprise », parfaitement orchestrés et maitrisés par le Chef ! Les cuissons parfaites, les fleurs et les herbes pour l’assaisonement et l’élégance des plats. Une sublime adresse.
Adresse : 5 rue du Coq Heron, Paris 1er