Cette année encore trois bûches splendides et parfumées à souhait :
- Noël à la Cristal Room Baccarat, tout de bleu vêtue
De son petit nom délice-bleu, du chocolat blanc marié au petit goût acidulé des cranberries et une mousse de fromage blanc parfumée aux zestes de cédrat. Des papillons viennent l’habiller, clin d’œil au papillon bleu porte bonheur de la célèbre maison Baccarat. Un délice frais et subtile.
- Noël au 68,
Le caprice du 68, comme une escapade en forêt avec ses parfums boisés et fleuris. Elle se présente comme un rondin de bois, des feuilles, des fleurs, de la mousse. En bouche, une explosion de saveurs nouvelles : violette, souci, rose et bergamote, clin d’œil à l’infusion Paris Caprice, l’une des dernières créations gourmandes signées de la célèbre maison Guerlain. Le biscuit aux noix de Pécan se marie au crémeux ultra parfumé et au confit de bergamote.
- Noël au Grand Véfour
Les 25 ans du Grand-Véfour cette année. Pour fêter cet anniversaire, la bûche se pare d’un velours rouge et de dorures comme au temps des fastes de la République. En bouche, une dacquoise aux amandes onctueuse aux notes fraiches de citron vert, une mousse au lait d’amande au cœur de mangue-passion et un pitaya (fruit du dragon) associé à une pincée de poivre de Sansho.
Notre verdict : élégantes et ultra parfumées 🍫🍫🍫
Le plus : l’élégance.
Adresse : http://www.grand-vefour.com/
Décembre 2016