Nouvelle offre du Raphaël, le goûter chaud, servi de 15 à 18h exclusivement. Et ce goûter chaud nous l’avons testé pour vous, il vous réserve bien des surprises et un moment de quiétude absolu lové dans les profonds fauteuils du bar aux lumières tamisées.
Ecoutez donc cette dégustation sublime.
La crêpe, orange et citron, façon Suzette, flambée au Grand Marnier
Loin d’une simple crêpe, c’est un dessert flamboyant, une belle crêpe dressée comme un entremets. Elle cache un confit de citron aux notes acidulées, quelques notes d’amertume, une légère astringence en fin de palais puis un superbe travail du caramel pour habiller le tout.
La tartelette soufflée Carupano, pure origine Brésil
Coup de cœur absolu pour cette création ! Une tarte au chocolat d’un nouveau genre. Un dessert à l’assiette majestueux, voluptueux dont les parfums viennent titiller nos narines dès son arrivée sur la table.
Un ganache au chocolat, cuite, un soufflé chocolat au siphon, un petit palet de chocolat sur le dessus, tout juste chauffé avant le service pour faire de cette tarte, un dessert sublimissime. Le chocolat est puissant, légèrement amer, profond et d’une belle longueur en bouche. Impressionnant équilibre des saveurs, le chocolat est mis sur un pied d’estale.
Notre verdict : notre tarte au chocolat revisitée, comble de la gourmandise élégante, délicate et parfaitement travaillée 🍫🍫🍫
Le plus : l’offre goûter du Raphaël, la fantastique tarte au chocolat et la non moins sublime crêpe Suzette. Un riz au lait caramel beurre salé et madeleine sortie du four est aussi disponible. Sans oublier le tea-time toujours sublime quel que soit le moment de l’année. (lien vers l’article : http://wp.me/p7ZliO-3qY)
Adresse : www.leshotelsbaverez.com/Hôtel-Raphael