Comme un lingot d’or, une tarte au chocolat revisitée et relookée, pleine d’élégance et de gourmandise, aux volutes raffinées, prête pour la très parisienne fashion week !
La mousse au chocolat repose délicatement sur un sablé très fiable, une mousse à la texture aérienne, douce, très chocolatée, fraîche en bouche. Juste d’y repenser, on s’en lèche encore le bout des doigts. Le cœur, surprise du Chef, est fait d’un glaçage au chocolat noir. Et une chantilly au chocolat au lait pour coiffer le tout. Mariage parfait de textures. Une tarte absolument régressive !
Nous en croquons une belle bouchée pour la savourer : le biscuit, la mousse, le cœur, la chantilly, un retour en enfance mais une dégustation extatique ! On a-do-re !
Notre verdict : un pur délice, une découverte, une tarte qui se démarque, ni un finger ni véritablement une tarte mais un lingot de notre or noir préféré 🍫🍫🍫
Le plus : indubitablement la texture mousse pour une tarte au chocolat ! Nous en sommes tombées raides dingues ! Un Chef à découvrir absolument ! (lien vers l’article : http://wp.me/p6x02e-2It)
Adresse : www.hotel-scribe.com
Septembre 2016