Les barres, Christophe MICHALAK, Paris

On en a rêvé, il l’a fait ! Reproduire les barres de notre enfance, Mars, Bounty et autres Snickers mais avec des ingrédients de choix et le savoir-faire du pâtissier-chocolatier. Si vous ne tombez pas sous le charme de ces trois barres, autant vous dire que nous aurons du mal à vous séduire avec nos dégustations.

Barres-au-chocolat-façon-snickers-mars-et-bounty-christophe-michalak-printemps-2019
Barres chocolat, Christophe Michalak

Visuellement 5 beaux et gros carrés de chocolat dont on devine le petit ventre potelé, qui nous réserve bien des surprises.

La version « Snickers » est noire avec caramel et cacahuètes craquantes, le chocolat noir contraste avec la douceur du caramel presque filant. La cacahuète donne du peps à l’ensemble. Super bon, super addictif. Mais attendez, il y en a encore deux autres !

Barres-au-chocolat-façon-snickers-mars-et-bounty-christophe-michalak-printemps-2019
Barres chocolat, Christophe Michalak

La version Mars, notre gros coup de cœur, c’est la mini version de la prise Electrik de Christophe Michalak. Elle est peut être encore meilleure pour nous car l’enrobage étant plus fin, le caramel est encore plus fondant. Mariage parfait avec le chocolat au lait et parfait équilibre. Une barre juste divinement gourmande et pas trop sucrée !

Enfin la version Bounty, nous lui vouons une adoration totale, presque un culte car la coco ne prend pas le dessus ! Ce sont les noisettes du Piémont qui l’emportent haut la main, le goût nous transporte. Quant à la coco, ce sont ces petits morceaux qui nous rappellent la fameuse barre de notre enfance.

En somme, intense addiction en vue. Choisissez la votre, nous c’est fait !

Barres-au-chocolat-façon-snickers-mars-et-bounty-christophe-michalak-printemps-2019
Barres chocolat, CHristophe Michalak

Notre verdict : totalement addictives, on ADORE ce moment de gourmandise intense +++

Le plus : la finesse de l’enrobage, les goûts francs, l’équilibre et le contraste des textures. De vraies barres de sérénité ! En boutiques à partir du 10 avril 2019.

Adresse : www.christophemichalak.com