Nous qui sommes tombées dans la pâte à tartiner il n’y a pas si longtemps en goûtant Casse-Noisette de Pierre Marcolini http://wp.me/p6x02e-h, nous voici en proie à toutes les tentations tant il y en a à découvrir.
Maintenant assises devant le joli pot de pâte à tartiner de la Manufacture Ducasse, quelle délectation, déjà pour les yeux, quel parfum de noisettes et de chocolat, quelle richesse olfactive … ça y est nous allons craquer et goûter !
Sous une pellicule plus ferme comme la croûte d’un biscuit, un praliné moelleux à 60% de noisettes et d’amandes qui donne à cette pâte à tartiner sa texture légèrement granuleuse et si gourmande. C’est une révélation !
A déguster à la petite cuillère, ce serait une hérésie de la tartiner tant elle est succulente !
Une gourmandise pralinée, l’impression de manger le praliné qui sert à la préparation des chocolats, un rêve d’enfant ou en fait d’adulte ! Imaginez nous à la manufacture Ducasse !!! C’est le PARADIS ! http://wp.me/p6x02e-CX
Notre verdict : attention danger, risque d’addiction ! Du plaisir en pot à savourer d’urgence +++
Le plus : la présentation, la petite couche biscuitée qui protège la pâte à tartiner onctueuse et le format familial XXL !
Adresse : www.dorchestercollection.com et www.alain-ducasse.com
Février 2016