Cette année, la fête des mères sera rouge amour et se fêtera sous le signe de la fraîcheur chez Angelina. Une charlotte au cœur vermillon de framboises mûres, légèrement acidulées et parfumées, une mousse si légère qu’elle se déguste avec bonheur en fin de repas.
Elle existe en format familial et en petite charlotte individuelle dodue et gourmande. On peut la déguster à la maison ou au goûter chez Angelina qui nous propose aussi un tea-time à partager en famille.
Un serviteur muet nous propose aussi madeleines maison (merci M Proust d’être allé à l’époque vous régaler chez Angelina) et biscuits choco-caramel comme des écoliers de luxe, d’une finesse et d’une gourmandise impressionnantes. Le sablé est craquant, la fine tablette de chocolat cache un cœur caramel moelleux juste dosé à la perfection, ni trop ni trop peu. Il y a aussi des barquettes comme celles de la célèbre marque de biscuits nous régalent – abricot ou fraise. Quelques meringues pour la gourmandise et le tour est joué, votre maman sera comblée.
Notre verdict : frais, gourmand, croquant, un tea-time tout simplement craquant 🍫🍫
Le plus : les petits biscuits sont divins, on en prendrait bien une douzaine au chocolat. Disponible à partir du 20 mai.
Adresse : 226 rue de Rivoli 75001 Paris, www.angelina-paris.fr