Et si on parlait galettes ? Notre sélection 2017

Nous en avons goûté, testé, dégusté ou bien même dévoré, voici notre sélection de galettes préférées pour 2017 !

  • La galette de la Maison du Chocolat,  “Sensation Chocolat”, toute en légèreté cette année avec une ganache moussée et jamais de frangipane. Attention elle ne se réchauffe pas. Une galette vaporeuse !
Sensation chocolat
Sensation chocolat
  • La galette création Lenôtre, “à l’heure du thé”, tout en douceur pour un « afternoon tea » à la française. Ultra généreuse, elle marie les parfums de l’amande et de la noisette à quelques notes de framboise et de crème à la vanille. Une galette généreuse !
A l’heure du goûter
A l’heure du goûter
  • La galette de Nicolas Paciello au Prince de Galles, répond aux codes de la galette avec en prime la créativité du pâtissier qui marie à la frangipane les parfums du sarrasin. Une galette élégante et sans gluten !
Galette au sarrasin, Nicolas Paciello
  • La galette de Timothée Gensse à l’hôtel Scribe, parfumée à souhait et audacieuse, allie une crème amande-noisette aux parfums du poivre de Timut qui amène à la fois la fraîcheur des agrumes et des notes de miel. Un délice. Une galette hypnotisante !
La galette, Timothée Gensse, le Scribe
La galette, Timothée Gensse, le Scribe
  • La galette d’Antony Terrone, au Peninsula, comme un calisson géant, elle allie une crème d’amandes aux parfums des fruits confits. Une galette ultra gourmande !
Galette, Antony Terrone, Peninsula
Galette, Antony Terrone, Peninsula
  • La galette Fauchon, Patrick Pailler. Comme un gros bonbons…passion et pétales de rose pour flirter avec la framboise dans un flan frais.
Galette Fauchon
Galette Fauchon

Vous avez tout le mois de janvier pour trouver la vôtre !

Bon appétit !