Une découverte plus que régressive, trois pâtes à tartiner gourmandes : chocolat lisse, chocolat croustillant – amandes Valencia et noisettes Romaines – et chocolat caramel, lisse également, en édition limitée.
En bouche, les deux pâtes à tartiner lisses remportent tous nos suffrages, rondes, équilibrées, un goût de noisettes puissant pour celle au chocolat et de caramel doux et parfumé pour la choco-caramel. Elles ne se tartinent pas, elles se dégustent à la petite cuillère, peu sucrées, les ingrédients sont à l’honneur et ça on aime !
Si au petit-déjeuner vous aviez quand même une petite envie de tartines, choisissez un pain aux noisettes à la mie serrée, un joli va-et-vient en bouche et une belle rondeur.
La pâte au caramel, quant à elle, est douce, le cacao vient contrebalancer la douceur du caramel, on s’en lèche les babines.
N’oublions pas la pâte à tartiner croustillante, elle croque sous la dent et libère un joli parfum de noisettes justement torréfiées et chocolaté.
Notre verdict : même si les trois pâtes à tartiner sont vraiment délicieuses, la pâte à tartiner lisse aux noisettes a notre préférence, lisse, ronde, généreuse au vrai goût de noisette, difficile de s’arrêter. 🍫🍫
Le plus : les saveurs. Bien sûr sans huile de Palme, ni conservateur.
A noter, la pâte à tartiner caramel est en édition limitée.
Adresse : www.chocolat-weiss.fr