Rendons les armes devant cette version hivernale de la brioche crumble. Après la collection estivale à la framboise au coeur dégoulinant de gourmandise (lien vers l’article : http://wp.me/p7ZliO-2ID), la voici en habits de fête très chocolatés ! Une brioche fourrée…. de praliné à tartiner.
Un parfum profond, un visuel gourmand à souhait, une brioche voluptueuse et sensuelle, un coeur de praliné qu’on mangerait bien à la petite cuillère !
Passons à l’attaque ! Première bouchée, premiers frissons sous le doux crissement de la brioche qui se rompt, le craquelin fin et croquant ravit nos palais et les parfums du beurre frais viennent titiller nos sens. Et enfin le Graal, une surprise plus que gourmande : le coeur de pâte à tartiner au fondant irrésistible.
Un délice crousti-fondant, dont on savoure chaque bouchée et dont on craint la fin !
Notre verdict : sublime, on fond pour cette brioche régressive à la recette sublimée, ultra-efficace aux papilles, aux pupilles et au nez ! Une nouvelle gourmandise admirable. 🍫🍫🍫
Le plus : le moelleux, les saveurs, le coeur praliné. Sans oublier le nouveau né de la Maison Lenôtre la pâte à tartiner croustillante : http://wp.me/p7ZliO-3o8
Adresse : www.lenotre.com