La pâte à tartiner infiniment noisette, Pierre HERME, Paris

image      image

Encore une découverte de pâte à tartiner soyeuse et croquante,  au bon goût de noisette, on ne s’en lasse plus de les déguster, nous qui n’étions pas des addicts de ces gourmandises. Elle est assez liquide à température ambiante comme toutes les pâtes à tartiner, en revanche elle renferme des noisettes entières ou des demies noisettes en grande quantité, ce qui lui apporte une saveur et une textture très gourmande. La pâte quant à elle est lisse et douce, elle a un bon goût de chocolat, un doux velouté, tout en étant peu corsée. Elle plaira au plus grand nombre, c’est sur !

Notre verdict : excellent 🍫🍫🍫

Le plus : la richesse en noisettes et le mélange des textures craquant et lisse. Elle existe en version “sablé chocolat” avec des morceaux de biscuits et une pâte contenant un émietté de biscuit la rendant granuleuse au palais, elle est plus corsée au goût. Excellente aussi, même si notre préférence va à l’infiniment noisettes.

Pour un plaisir gourmand, le Royal Monceau propose à la Cuisine un petit-déjeuner où les viennoiseries et les pâtes à tartiner sont au rendez-vous ! On y court !

Adresse : www.pierreherme.fr et www.leroyalmonceau.com

Septembre 2015

2 Comments

  • Hummmmm un test de mon pêché mignon : La pâte à tartiner 🙂 elle ma l’air succulente 🙂 et avec les noisettes sur une tartine de pain sa rend comment ? 🙂

Comments are closed.