Je t’aime un peu, beaucoup et certainement passionnément. Une pâquerette dressée de mains de maître chez Anicia Bistrot Nature, un superbe exercice de style réussi avec brio par François Gagnaire.
Ode à la nature, les pétales de meringue fines et craquantes viennent s’associer au miel de garrigue pour une glace fondante et totalement addictive. Quelques grains de pollen croquants pour leur parfum si particulier et un biscuit moelleux au miel d’inule et de lierre. Des saveurs subtiles et épicées pour un dessert hors du commun. Tous les sens sont en éveil avec ce dessert qui flatte le palais autant que le regard et ouvre un éventail d’ardentes couleurs printanières.
Léger, frais, ensoleillé, gourmand et un zeste provoquant. On le partage pour le plaisir, on s’en régale par gourmandise.
Notre verdict : craquant et délicat, le miel est sublimé. Un dessert en haut du palmarès culinaire. 🍫🍫🍫
Le plus : l’audace, nous sommes loin du vacherin mais gardons son esprit et ça, on aime ! En dehors de sa légèreté, son dressage tout en finesse qui nous met le sourire aux lèvres. Les miels d’Alain Coutant – Honly Miel
L’aperçu salé et végétarien de notre menu….Nous sommes aux anges !
Adresse www.anicia-bistrot.com