La pâte à tartiner noisette, Christophe ADAM, L’Eclair de Génie, Paris

Une petite trousse de voyage pour prendre le large bien en gourmande compagnie, quelle riche idée !

img_9273

Christophe Adam

Parce que ce sac là est rempli de friandises très chocolatées, créations de Christophe Adam. A la fois ludiques et ultra gourmands, ces petits là ont bien agité nos papilles. Un tube de caramel à la fleur de sel, une tablette chouchou caramel, des noisettes caramélisées et fleur de sel, et une pâte à tartiner praliné noisette !

Les noisettes sont pailletées et très douces en bouche, la tablette chouchou dorée est craquante, il faut le reconnaitre, même si un peu sucrée pour nos palais.

Pâte à tartiner et noisette caramélisées, Christophe Adam
Pâte à tartiner et noisettes caramélisées, Christophe Adam

La pâte à tartiner quant à elle, séductrice, colle un peu aux dents, elle est très chocolatée (chocolat lait et noir), une pointe de fleur de sel pour rehausser les saveurs du chocolat, assez sucrée mais vraiment addictive. Entre une mousse et une pâte à tartiner ferme, elle se mange à la petite cuillère et a su titiller nos palais.

Pâte à tartiner, Christophe Adam
Pâte à tartiner, Christophe Adam

Une texture vraiment étonnante, généreuse et addictive !

Notre verdict : une idée géniale avec ce nécessaire de voyage très bien pensé ! Nous ne serons plus en manque ! Et on pourra réutiliser la pochette pour ne jamais manquer de chocolat ! 🍫🍫

Le plus : les mini formats.

Adresse : www.leclairdegenie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *