Chocolat Madagascar, fruit de la passion /dentelle, La Scène, Le prince de Galles, Nicolas PACIELLO Paris

image

Une dégustation totalement jubilatoire. Ecoutez donc…

image

La « Passion » est au rendez-vous avec ce dessert en habit de Scène, sublime visuellement, tout en finesse et en élégance. Et la signature du Chef Paciello, reconnaissable entre mille, avec sa très très jolie dentelle qui vient amener un peu de craquant à ce dessert magique.

image

Après avoir dévoré des yeux l’assiette et son dressage, humer le dessert qui fleure bon le chocolat, nous avons pris nos petites cuillères pour aller titiller nos papilles.

Et là, le silence s’impose : exquis. Textures au top, craquant tout en finesse, crémeux soyeux, une glace au chocolat merveilleuse, un biscuit au chocolat croquant et l’ingrédient magique du Chef : la Passion !imageUn équilibre parfait entre le chocolat et la juste dose de sucre qui met en avant les notes fruitées du chocolat.

Notre verdict : envoûtant ! Un dessert festif au plus juste, gourmand, qui exalte chaque saveur du chocolat. Sublimissime ! 🍫🍫🍫

Le plus : le jeu de saveurs saisissant avec l’accord chocolat / Passion et les trois textures qui se marient parfaitement et nous font dire : encore Chef s’il vous plait, c’est trop délicieux. Régalez-vous vite car les desserts ne restent que 15 jours à la carte ! Une raison de plus pour aller régulièrment découvrir la carte…

L’accord dessert / vin conseillé par le chef sommelier, Clément : un madère jeune et vif, aux notes de fruits secs, noix, pruneaux, peu sucré, délicat qui vient se marier parfaitement à ce chocolat. Les notes sucrées et légères, du Madère s’accorde parfaitement à ce chocolat de caractère.

Adresse : www.restaurant-la-scene.fr

Février 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *