Quelques tablettes de Pascal Lac, Nice et Cannes

Visuellement, toujours aussi séduisantes, carrées, matelassées, design, des tablettes de haute couture ! Nous étions déjà littéralement tombées en amour pour la tablette praliné-caramel (lien vers l’article : http://wp.me/p6x02e-1xI), c’est au tour aujourd’hui de la tablette fourrée praliné amandes-noisettes à l’ancienne.

Tablette fourrée, Pascal Lac

De bons et gros coussins de chocolat au cœur praliné, légèrement croustillants mais surtout très très fondants ! Le praliné, comme celui des bouchées (lien vers l’article : http://wp.me/p6x02e-23N), est peu sucré, ultra généreux, les saveurs de fruits secs justes et équilibrées, sans amertume.

C’est un délice totalement régressif et addictif.

Mais Pascal Lac a plus d’un tour dans sa tablette, il nous a concocté une tablette mendiant toute aussi jolie, ses petits coussins bombés de chocolat noir se parent cette fois-ci de fruits secs gourmands et aguicheurs. Le chocolat est croquant, les fruits moelleux, un mélange de textures et de saveurs qui ravira les plus gourmands !

Tablette fourrée, Pascal Lac

Notre verdict : une irrésistible tentation. Nous sommes totalement sous le charme du look de ces tablettes et de leurs saveurs bien évidemment ! +++

Le plus : le look toujours et encore. L’éventail de tablettes. La déclinaison du beau, du bon et du vrai.

Adresse : www.patisserie-lac.com