Nous attendions d’être étonnées pour la Saint Valentin, Eugène l’a fait !
De jolies sphères au chocolat, recouvertes de longues brindilles pailletées semblables à de petits nids duveteux, telle est la découverte du jour. Et un nid protège toujours un petit trésor, ici, une tarte ananas, citron aux notes légères d’Eucalyptus, là une tarte poire, betterave, framboise et quelques grains de grenade, parfumée et moelleuse.
Presque 120g de chocolat pour protéger ces surprises, une tablette en somme, le chocolat est noir et choisi avec soin par le Chef puisqu’il s’agit de « son assemblage » Eugène Or.
Les tartes se dégustent évidemment le jour même et la sphère au chocolat permet de faire durer la gourmandise quelques jours de plus…
Notre verdict : totalement séduites par ce cadeau de Saint Valentin qui recèle des douceurs exquises. 🍫🍫🍫
Le plus : trois sortes de sphères : l’ananas, la poire et les cœurs au chocolat, trop trop jolis. A acheter en solo, en duo, voire même en trio. Disponible le 10 février.
Notre conseil de présentation : offrez d’abord à votre Valentin ou à votre Valentine, la sphère avec les cœurs au chocolat pour une douce complicité, puis courrez chercher les deux autres sphères et déguster…
Adresse : www.eugene.paris
Février 2016