Nous avions déjà craqué en croquant les moelleux au chocolat de Nadine (lien vers l’article : http://wp.me/p7ZliO-2ni ), cette maman Chef, dont le plaisir est de régaler petits et grands ! Et nous aussi, depuis notre Paris, nous nous délectons des délices qu’elle prépare chaque jour avec amour et générosité.
Donc, après les moelleux au chocolat, nous avons eu la chance de savourer les moelleux aux noisettes. Et là, révélation, les parfums de noisettes sont puissants, profonds, gourmands, exquis. Un plongeon au cœur de la gourmandise ultime ! Peu sucrés, ils fondent en bouche, la texture est définitivement aérienne, l’impression de déguster une plume de légèreté, mais quelle plume ! La noisette élevée au rang de star.
Notre verdict : ils rejoignent en force les moelleux au chocolat, choisir entre les deux ? Impossible, nous en dégusterons un de chaque, sans hésitation mais avec bonheur et délectation. 🍫🍫🍫
Le plus : les parfums de noisette et l’équilibre des saveurs.
Amande sur le gâteau, une nouvelle découverte, les mini Salviada (tradition Corse du mois de Novembre), entre la forme du canistrelli et le fondant des polvorones ou des mantecados espagnols.
Leur particularité : une pâte fragile et très friable qui leur donne ce fondant incomparable. Leur douceur et leur parfum d’amandes. Nadine les fait toute l’année en petit modèle, pourquoi donc se priver d’une telle gourmandise !
Adresse : https://www.facebook.com/lesbiscuitsdeNanou/ on peut les acheter en passant commande via son facebook !
Un très bel article, je suis contente, ces petits moelleux sont fait avec amour et passion.
Je suis ravie que ces moelleux ont conquis votre coeur ❤
Nadine c’est juste sincère, nous nous sommes régalées !