Plongeon dans l’enfance avec ces chocolats terriblement séducteurs, entre la barre de chocolat et le vrai gros bonbon de chocolat… Il interpelle nos sens… La vue évidemment avec cet aspect croquant sur le dessus, l’odorat bien sûr, le toucher, avec cette sensation lisse et texturée à la fois, l’ouie quand on le croque à pleines dents pour s’enfoncer dans la guimauve et le goût, totalement irrésistible.
Texture et parfums, équilibre des saveurs, tout y est pour nous faire retomber en enfance illico, noir ou lait, nous avons le choix. Une guimauve vanille ultra fondante surmontée d’un caramel noisette ou d’un caramel vanille selon que la bouchée est enrobée de chocolat noir ou de chocolat au lait.
Fabrice Gillotte nous régale à chaque fois davantage… Avec les biscuits « les dualités », il marie avec brio les textures et les goûts francs, ses chocolats aux gelées de fruits sont juste incontournables… quant à ces petites flatteries pour le regard et surtout le palais, elles sont irrésistibles ! Un chocolatier qui s’amuse avec son expertise !
Notre verdict : ludique et addictif ! Quel talent ! On a-do-re ! 🍫🍫🍫
Le plus : la multi-texture. Et pour ses chocolats : http://wp.me/p7ZliO-3QN
Adresse : www.fabrice-gillotte.fr