Petit détour par le cœur de Paris pour aller chercher de toute urgence un (ou plutôt plusieurs) petit(s) pot(s) ou cornet (s) de ces délicieuses glaces choisies avec amour et gourmandise par les Kosak, Catherine et Nathalie.
Les glaces viennent de Briançon où Isabelle Vatinet, artisan glacier les fabrique.
Une glace au chocolat, au « vrai » parfum de chocolat (lien vers l’article : http://wp.me/p6x02e-2BZ), une glace au yaourt à tomber par terre, des glaces aux fruits juteuses (la passion est un pur délice) et une glace à la violette totalement inédite et très audacieuse. On ne sait pas où donner de la tête, elles sont crémeuses mais pas trop, savoureuses, soyeuses… Regardez, vous fondrez ! Pas la glace, VOUS !
Toutes mettent à l’honneur les ingrédients utilisés pour les fabriquer. Fermez les yeux et vous aurez l’impression de manger des fruits « frappés », du chocolat très frais ou un yaourt glacé. Nous, on a-do-re !
En pot ou en cornet selon votre gourmandise, faites votre choix, vous avez tous les droits. Laissez-vous allez à la créativité et composez votre assortiment de parfums. Si vous avez le moindre doute, aucune inquiétude, Catherine ou Nathalie vous prodigueront leurs conseils de gourmandes.
Notre verdict : une nouvelle découverte en plein cœur de Paris ou plaisirs glacés partagent le podium avec un mur de tablettes de chocolat de presque tous les pays, une découverte gustative impressionnante (lien vers les articles : http://wp.me/p6x02e-1Zr et http://wp.me/p6x02e-296) 🍫🍫🍫
Un voyage enchanté au pays de la gourmandise et un nouvel oasis de la gastronomie.
Le plus : des glaces artisanales pour un summum de volupté !
Adresse : www.kosakglacier.com
Juillet 2016