Entre glace et pâtisserie, voici les nouvelles créations de l’Ultime ! Au premier regard ce sont des pots de glaces classiques au chocolat et au praliné. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ouvrez les pots et…. surprise, découvrez deux glaces qui semblent panachées.
Laissez revenir à température et plongez votre petite cuillère… à même le pot !
Et cette fois-ci la surprise est totale, la gourmandise généreuse au rendez-vous.
Les deux crèmes glacées sont truffées d’inclusions. Celle au chocolat-caramel renferme d’énormes morceaux de caramel fondant et légèrement résistants qui rappellent un peu les toffee et des éclats de streusel à la pointe de sel qui croquent sous la dent.
Celle noisette-praliné regorge de gros morceaux de praliné croustillant vraiment craquants et de noix de Pécan caramélisées au sirop d’érable ultra parfumées.
Des glaces ou plutôt des versions glacées d’un Ultime qu’on aurait décomposé, d’un côté le chocolat, de l’autre le praliné.
Plus qu’une glace, un gâteau glacé, ludique, gourmand et surtout réalisé avec des ingrédients qui ont du goût !
Notre verdict : une bien gourmande interprétation de l’Ultime dans ses versions glacées et estivales, une véritable expérience ++
Le plus : la richesse en inclusions. Un troisième parfum vanille-caramel, le pendant du chocolat.
Pré lancement ce vendredi 17 juillet dans des pots en kraft de 330ml à commander sur le site. Dans trois semaines une version en 500 ml sera disponible sur le site (livraison en 2h) et à la rentrée, les glaces de la marque seront à découvrir à Monoprix.
Adresse : www.lultime.fr