Un petit clin d’Oeil à Monsieur Robert Linxe, le fondateur de cette belle Maison et Grand amateur d’opéra : Le TRAVIATA. Que dire de cette beauté brillante et fondante et de son explosion de saveurs !
Le Traviata est un joli dôme tout rond, brillant à souhait. Humm…
Une étrange envie régressive de s’en mettre plein les doigts. Mais soyons sérieux, et prenons une petite cuillère pour le déguster. Nous fendons la couverture de chocolat noir pour plonger dans une mousse douce au chocolat qui renferme en son cœur une crème brûlée à la vanille, qui elle-même repose sur un biscuit amandes et noisettes.
Waouhhhh, un pur moment de bonheur ! Que ce soit par sa forme, sa taille, le mélange de textures et les saveurs qui s’en dégagent, ce gâteau est, pour nous, un incontournable de la Maison du Chocolat.
Notre verdict : ne mâchons pas nos mots et dégustons ce gâteau pour vous dire qu’il est divin ! Quelle belle morphologie ! Un dôme tout en rondeur qui apporte de la douceur et de la générosité à celui ou celle qui le dégustera ! 🍫🍫🍫
Le plus : un mélange de saveurs : crème brulée et chocolat, l’un exaltant l’autre avec un craquant apporté par le biscuit. Il existe en individuel mais aussi en 4/6 personnes.
Notre conseil de dégustation : surtout jamais froid ! Mais après retour à température ambiante
Adresse : www.lamaisonduchocolat.fr