Pop, rock, ce soufflé a du style, haut en couleurs et en saveurs, il est passé au filtre punchy et épicé de Guillaume Bousquet.
Ébahissement pour les yeux et les papilles, ce soufflé est tout simplement magique ! Texture parfaite, à la fois ferme sur les bords, mousseux et coulant au centre, d’une légèreté incomparable, il ramène pourtant sa fraise ou plutôt son agrume avec des parfums épicés de safran et l’amertume subtile de l’orange.
Notre petite cuillère vient casser le disque cuivré pour laisser s’évaporer les odeurs d’épices et de chocolat chaud. En bouche, c’est tout à la fois, la gourmandise, le voyage, le mariage acidulé de l’orange au chocolat. La texture est parfaite, le chocolat à la fois profond et pêchu ! Longueur en bouche des épices qui viennent twister les saveurs du chocolat. L’orange que l’on découvre au fond du soufflé rafraîchit ce dessert pour ultra gourmand.
Notre verdict : le bonheur est dans la casserole. On ronronne de plaisir avec cette explosiion de saveurs ! 🍫🍫🍫
Le plus : les textures, les saveurs, le respect de l’ingrédient ! On peut le partager mais les gourmands comme nous le dégusteront seuls.
Adresse : 5, Place de l’Alma, Paris