Lundi de Pâques, on fond pour le Pask’o de Kevin Lacote, un galet au chocolat d’une fraîcheur redoutable. Une alliance parfaite de textures et de saveurs, le confit de pomelo vanille vient twister le chocolat au lait de la mousse et le crémeux gianduja dans un élan de fraîcheur et de délicatesse. Le chocolat est peu sucré, le pomelo instille quelques notes subtiles d’amertume et rehausse les parfums du chocolat lacté.
Le biscuit sacher amène sa texture fondante définitivement addictive. Un concentré de gourmandise d’une justesse absolue. On aime la variation des textures, crousti-soyeux et l’explosion de saveurs en bouche.
Notre verdict : parfums subtils et fraicheur d’un dessert totalement et définitivement envoûtant. Dommage que ce ne soit pas Pâques tous les jours ! Nous avons hâte qu’il soit à la carte tout le temps. Dessert très équilibré d’une doucuer incomparable. 🍫🍫🍫
Le plus : l’équilibre des saveurs et la perfection de l’accord pomelo et chocolat au lait.
La déclinaison du Choco Mani, le nouveau dessert au chocolat de la carte Printemps, accord d’un crémeux chocolat zeste de citron vert, sur un croustillant cacahuètes et coco avec une crème noix de coco. Le citron vert acidulé vient rompre la douceur du chocolat. Une extraordinaire variations de textures et de parfums. Amateurs de saveurs acidulées, vous serez comblés.
Sans oublier les magnifiques et délicieuses tartes aux fraises.
La jolie terrasse où l’on peut désormais se régaler.
Adresse : www.klpatisserie.com