Il est des macarons que l’on n’oublie pas ! Reviens macaron, reviens vite….et il est revenu ! Nous sommes aux anges ! (lien vers l’article : http://wp.me/p6x02e-eu).
Nous revoilà donc en tête à tête avec notre macaron éphémère adoré Casse-Noisette, un peu revisité !
Ecoutez donc le croquant de la coque couleur noisette et sentez la pâte à tartiner caresser délicatement votre palais puis couler doucement dans votre gorge.
Le bonheur tient à peu de chose, des noisettes, une pâte à tartiner parfumée et très soyeuse. Ce macaron-là a tout bon, les couleurs, les textures crousti-soyeuses, les parfums de noisette puissants et la nouveauté une pointe de caramel au cœur du macaron ! Addictive….ment exquis.
Un tour de force pour l’ultra gourmandise : « notre pâte » à tartiner tant aimée au cœur de deux coques en habit de lumière et au croquant parfaitement maîtrisé.
Notre verdict : délice suprême, macaron affriolant et pâte à tartiner 60% noisette du Piémont, addictive : l’Union sacrée ! Dépêchez-vous il s’éclipsera à nouveau fin septembre. Quand resteras-tu définitivement auprès de nous petit macaron ? Ce n’est pas « Reviens Léon, mais Reviens Macaron » ! 🍫🍫🍫
Le plus : le cœur de pâte à tartiner (lien vers l’article : http://wp.me/p6x02e-h) c’est un pur délice totalement régressif !
Adresse : www.marcolini.com
Septembre 2015