Le chocolat chaud, Dominique Costa, Le Peninsula, Paris 

Scoop tout nouveau tout chaud, il est lancé cette semaine (28 juillet 2019) et peut se déguster toute la journée au Peninsula. Mais qu’est-ce donc ?
Chocolat chaud, Dominique Costa, Le Peninsula, Paris
Chocolat chaud, Dominique Costa, Le Peninsula, Paris
En plein mois de juillet, aller siroter un chocolat chaud, quelle idée nous direz-vous ? Oui mais lorsque c’est Dominique Costa qui lance son chocolat chaud réalisé avec le chocolat au poivre de Timut qu’il a mis au point durant des mois, alors on court !
Nous avions goûté les premiers essais de ce chocolat mais en carré, la dégustation avait été savoureuse. Un chocolat rond, équilibré et une explosion de parfums d’agrumes grâce au poivre de Timut. Utilisé  pour un chocolat chaud, c’est tout le côté pâtissier et gourmand qui est mis en avant. Le chocolat est ultra onctueux – il faut dire qu’il est réalisé avec du lait entier et de la crème. En bouche, la première impression est douce, onctueuse, généreuse avant de laisser la place à ces notes exquises d’agrumes.
Chocolat chaud, Dominique Costa, Le Peninsula, Paris
Chocolat chaud, Dominique Costa, Le Peninsula, Paris
Un chocolat chaud qui chante au palais une symphonie de saveurs. Pour les plus gourmands, il est servi avec une chantilly à la vanille préparée au siphon. Mousseuse, ferme et légère à la fois, avouons qu’elle se déguste à la petite cuillère avant de passer au chocolat chaud « pur » et pure merveille croyez-nous !
Notre verdict : un délice +++
Le plus : un chocolat maison réalisé avec le chocolat signature.
Adresse : www.peninsula.com/fr/paris