Nouvelle découverte gourmande qui déborde de caractère, le cake gianduja de Lilian Bonnefoi (lien vers l’article : http://wp.me/p6x02e-241). Silhouette couture tout en longueur pour ce gâteau de voyage, dressage gourmand, noisettes grillées et cubes de gianduja pour habiller un enrobage lait-noisette. Un cake qui s’annonce sublime d’onctuosité et d’arômes chaleureux…
Une petite tranche, juste pour goûter ? Le couteau vient craquer le léger glaçage pour s’enfoncer avec douceur dans l’appareil moelleux. La première tranche révèle un cœur fondant gianduja, l’expérience s’annonce ultra gourmande.
Première bouchée, premières sensations, douces, chocolatées, le biscuit est fondant à souhait, le cœur ultra soyeux. Il faut le goûter pour avoir son croquant, son craquant, son fondant et un avant-goût du bonheur. Un voyage pour les papilles au pays de l’ultra gourmandise !
Notre verdict : extatique ! 🍫🍫🍫
Le plus : le cœur soyeux. Toute une collection de cakes de voyage, il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui vous ressemble !
Adresse : www.lilianbonnefoi.com