Parce qu’il est des journées dont on se souviendra longtemps avec de belles personnes qui donnent de leur temps et partagent leur passion rien que pour le bonheur et le sourire des petits protégés de l’association Princesse Margot, nous voulions partager ce moment privilégié et bien sûr très chocolaté avec vous !
Un immense merci à la pâtisserie Eugène : Christophe Eugène et le Chef Luc Baudin ainsi que Léa, à l’atelier culinaire de Paris, à Clarins France pour leur générosité et leur gentillesse !
Ils ont offert aux petits protégés de Princesse Margot, un moment hors du temps, des soins et de l’hôpital, les mains dans le chocolat !Merci à Luc non seulement pour son savoir-faire mais aussi pour son temps, sa patience, sa passion, sa bienveillance à l’égard des enfants qu’il a su mettre en confiance. Merci à Matthieu, chocolatier chez Eugène.
Merci à Christophe, qui nous a permis de réaliser ce rêve avec Luc et Léa.
Merci à L’institut Culinaire de Paris, et notamment à Laure Picard, qui nous a prêté sa cuisine.
Merci à Clarins pour son soutien sans faille depuis 19 ans aux femmes de coeur : cette année Muriel Hattab Présidente de l’association Princesse Margot dont l’un des objectifs est de participer au bien-être des enfants malades et de promouvoir la recherche en onco-pédiatrie. Merci à Perine pour son dévouement pour les enfants.
Merci aussi aux photographes Grégory et Olivier dont le sourire a su mettre à l’aise toute la joyeuse compagnie !
Les enfants, nous ont tous impressionnés par leur bonne humeur, leur créativité, leur envie de bien faire et leurs œuvres toutes magnifiques !