La sculpture a du goût, ré-ouverture de la boutique du Boulevard Saint-Germain, Patrick ROGER, Paris

Une splendeur, un univers décalé et moderne pour magnifier ses créations ! Pour la réouverture de sa boutique du 108 Boulevard Saint-Germain, Patrick Roger a voulu un décor noir en bois brûlé avec de petits spots lumineux pour éclairer à leur juste valeur ses belles créations, chocolats mais aussi sculptures.

La boutique est douce, comme un cocon, rassurante, elle nous apporte de la sérénité et surtout l’envie de tout goûter. Elle sent le chocolat évidemment, le praliné aussi. Des étagères design, une belle table foncée pour mettre en valeur les sculptures, et un comptoir présentant les multiples chocolats, dont les demi-sphères aux couleurs chaleureuses. Tout cela réuni nous apporte de la paix, du bonheur et le plaisir d’une belle dégustation. Un véritable désir de passer derrière pour savourer un à un chacun des chocolats, oui, nous avons bien dit chacun des chocolats, sans limite que celle du PLAISIR et de l’EXTASE.

Notre verdict : une boutique au design UNIQUE qui nous a séduites au premier coup d’oeil !

Le plus : la douceur, le côté feutré et intime de cette rencontre avec les chocolats. Cerise sur le gâteau ou plutôt sculpture dans la vitrine : Auguste Rodin est à l’honneur et nous aurons la chance de découvrir dans chacune des boutiques une sculpture à l’effigie du Penseur. Superbe ! Définitivement, « la sculpture a du goût »  et Patrick Roger est assurément un grand Monsieur dans le monde très privé de la sculpture et des chocolats.

Adresse : www.patrickroger.com

Octobre 2015