La pâte à tartiner, LENOTRE, Paris

La pâte à tartiner maison aux noisettes françaises (45%) et paillettes de feuilletine fait son entrée chez Lenôtre et fera, c’est certain, un tabac !

Pâte à tartiner, Lenôtre

Elle vient de naître et sort toute fraîche des laboratoires. Toute jeune mais quelle beauté. Superbe présentation dans un pot en verre à très large ouverture, la plus large que nous ayons vue aujourd’hui.

Pâte à tartiner, Lenôtre

Un aspect un peu granuleux pour ce praliné à tartiner, une couleur chaude d’un beau marron clair, des parfums puissant de noisette, française s’il vous plait !

A nos petites cuillères, nous ne pouvons plus attendre, sera-t-elle à la hauteur de ce que nous voyons et de ce que nous sentons ?

Pâte à tartiner, Lenôtre

Ouiiii ! Un délice de gourmandise, croustillante à souhait, douceur du chocolat, rond, parfaitement équilibré, la noisette vient twister le doux chocolat ! Un régal à tartiner sur la brioche de la même maison, aux parfums bien beurrés ou à manger à la petite cuillère, c’est un régal, totalement addictif ! Elle croustille sous la dent et fait appelle des à des souvenirs d’enfance.

Pâte à tartiner, Lenôtre

Notre verdict : délicieusement BONNE, on craque pour cette pâte à tartiner furieusement gourmande et régressive. 🍫🍫

Le plus : la présentation est top, elle permet de s’en régaler jusqu’à la dernière cuillère. Il y a aussi les brioches éphémères au cœur de pâte à tartiner, un délice : http://wp.me/p7ZliO-3fH sans oublier les pralinés noisette et coco, totalement régressifs (article à venir).

Adresse : www.lenotre.com