Un goûter au Prince de Galles pour partager avec vous l’excellence des goûts, la qualité des ingrédients et l’élégance des dressages grâce aux desserts du jeune Chef pâtissier Nicolas Paciello, arrivé pour notre plus grand plaisir et pour la Saint Nicolas au Prince de Galles..
Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche comme nous l’avons eu en savourant ces réalisations justes, parfaitement équilibrées, gourmandes et faites avec brio par la brigade du Prince de Galles. Nous les avons dégustées avec tout autant de brio rassurez-vous….même si toutes n’étaient pas au chocolat !
La mignardise aux épices et aux écorces d’orange
L’angel cake au citron, aérien, délicat et hyper gourmand, il se décline presque à l’infini, y compris au chocolat….
Le Paris Brest et son praliné maison, parfaitement équilibré, désucré, au parfum puissant de noisettes torréfiées “maison” et le plus, le service en salle qui ajoute de la gourmandise et de l’envie à ce dessert que le Maître d’hôtel découpe devant nous.
L’omelette Norvégienne aux vanilles personnalisables (Tahiti, Madagascar ou Mexique, à vous de choisir) et la boite mystérieuse qui nous est présentée pour choisir “notre vanille” de la plus florale à la plus fruitée. L’opaline fine et croquante vient parfaire ce dessert délicat, un pur délice.
La dentelle au chocolat et son cœur coulant praliné, un dessert signature du Chef, au coeur et aux saveurs déclinables à souhait. Déjà un incontournable, volupteux et sensuel.
Notre verdict : incontournable ! 🍫🍫🍫
Le plus : la délicatesse des saveurs et l’excellence de réalisation. Régalez-vous vite car les desserts ne restent que 15 jours à la carte ! Une raison de plus pour aller régulièrment découvrir la carte…
Adresse : www.restaurant-la-scene.fr
Février 2016