La pâte à tartiner, A la mère de famille, Paris

Un énorme pot gourmand, dans lequel nous n’avons qu’une seule envie, faire le grand plongeon. Ouverture, attention, le spectacle va commencer ! Le parfum ? Chocolat, vanille, noisettes grillées. La couleur ? Du chocolat noir. La texture ? Une ganache assez épaisse mais fluide et lisse et le plus important, le goût ? Au départ, de la vanille, puis de la noisette torréfiée et enfin du chocolat.

image

Cette pâte à tartiner, par sa présentation dans un pot large et tout rond, par sa texture et les saveurs de noisettes est totalement, complètement régressive et addictive. Prenez-en une cuillère et c’est fichu, vous y retournerez ! Enfin « fichu » c’est une façon de parler parce c’est du pur plaisir en cuillère.

image

Elle ne se compare à aucune autre au goût, elle a une saveur très caractéristique où la vanille est très présente.

Notre verdict : nous nous sommes laissées prendre au jeu et nous avons craqué pour cette pâte à tartiner. Elle plaira particulièrement si vous aimez le chocolat assez corsé ! 🍫🍫

Le plus : la texture, les noisettes

Notre conseil de dégustation : à la petite cuillère surtout ou sur une tranche de pain Poilane pour mêler acidité du pain et douceur des noisettes.

Adresse : www.lameredefamille.com

Décembre 2015

1 Comment

  • Humm vous me faite plaisir avec cette article !!!:) que sa ma l’air délicieux encore une découverte pour moi que je vais devoir tester d’urgence !!!:)

Comments are closed.