Le moelleux au chocolat Julien Chamblas, le Burgundy, Paris

image     image

image

Il est beau, il est généreux, il sent très très bon, mais qui est ce ? C’est le moelleux au chocolat du Chef du Burgundy, Julien Chamblas. Un moelleux que tout lemonde rêve de savoir faire ! Il est moeeeee….lleux ! Il est tiède, il est doux, il est onctueux, il est soyeux, en un mot il est déli….cieux ! C’est fichu, si vous y goûtez une fois, vous y succomberez toujours. Il est présenté de façon très audacieuse dans une boîte en peuplier (vous savez la petite boîte ronde de notre camembert chéri), avec des mûres et des framboises fraîches. Quelques touches de chantilly légère au whisky japonais viennent apporter une douce note florale pour magnifier un peu plus encore ce dessert.

Un magnifique moelleux cuit à la perfection qui semble si simple à réaliser mais qu’en fait seuls les Chefs de talent réussissent ! Un moelleux aux parfums justes et parfaitement dosés !

Notre verdict : magnifique et savoureux ! Une chose est sûre, ce dessert va faire des addicts ! Pour notre part, nous le sommes déjà ! Une dégustation de haute volée forcément jubilatoire. 🍫🍫🍫

Le plus : le dressage et le whisky japonais qui apportent un petit twist de fraîcheur à la chantilly. Un dessert peu sucré et totalement régressif qui ne tardera pas à devenir un incontournable du lieu. A noter : pour notre plus grand plaisir, vous pourrez le déguster au bar mais aussi au tea-time. Un gâteau incontournable que l’on court découvrir !

Adresse : www.leburgundy.com