Nous avons craqué sur la devanture toute blanche, aux lettres joliment tracées comme à la main.
Marcelle nous interpelle, en plein milieu de la rue Montmartre, avec un trio de filles gourmandes, souriantes et talentueuses aux manettes : Alexandra Delarive, Irène Cohen et Ophélie Barès, côté cuisine, qui s’est faite connaitre par l’émission “qui sera le prochain grand pâtissier”.
Un petit resto sur trois étages tout droit sorti de Notting Hill. A la carte, des salades fraîches et colorées dont les graines croquent sous la dent, un sandwich ultra moelleux et des desserts hors du commun.
Difficile de ne pas tout choisir mais nous avons succombé à :
- La tarte coco-chocolat
Une mousse coco fraîche et légère (pour ça on dit bravo), des copeaux de coco pour des aspérités addictives, un sablé chocolat croquant, une fine couche de ganache chocolat, toute douce pour la gourmandise. Un délice. Définitivement, l’association coco/chocolat nous rend dingues !
- L’entremets chocolat-caramel
Délicieuse réalisation, un chocolat corsé mais sans aucune amertume (on adore), frais et dense en bouche, un caramel peu sucré qui vient contrebalancer la fraîcheur du dessert. Fans !
- La nonette à l’orange
Une délicieuse boule de pain d’épices à l’orange. Moelleux à souhait, épicé sans agressivité et aux notes d’oranges parfumées et peu amères. On adore. On la re-grignoterait bien là tout de suite maintenant !
Un petit détour par nos assiettes salées aussi….juste pour le plaisir de partager ces propositions saines et croquantes
Notre verdict : une jolie et jeune adresse gourmande 🍫🍫
Le plus : trois étages où se régaler et bientôt un studio de yoga et même une salle de danse au dernier étage. Les granola home made pour un peti-déjeuner healthy. L’offre végétarienne et même vegan.
Adresse : 22 rue Montmartre, Paris