Cette année, Eugène a décidé de marcher sur la Lune, de voguer dans son vaisseau spatial vers Mars avant de revenir sur notre bonne vieille Terre !
Des bûches aux paysages lunaires, gourmandes à souhait et qui cachent bien des surprises !
A nos petites cuillères pour déguster ces créations, prouesse du Chef Luc Baudin, pour régaler petits et grands, diabétiques ou pas ! Et cette prouesse là on l’admire !
Trois bûches se disputent la première place :
- La bûche chocolat, une mousse chocolat à base de ganache allégée au lait pectiné (il faut savoir que le lait pectiné réduit de 70% les quantités de matières grasses normalement nécessaires pour monter une mousse). La semelle est croustillante, en bouche le chocolat est léger et frais, c’est un pur délice.
- La bûche marron – mandarine : superbe ! Une balade très gourmande pour nos papilles, trois textures, le biscuit de châtaigne ultra moelleux, le marron très parfumé et la mousse légère aux notes de mandarine dont la légère amertume amène du peps au dessert ! Notre coup de cœur !
- La bûche citron, tout en légèreté, acidulée, peu sucrée, et hyper parfumée, elle terminera toute en fraîcheur le repas de Noël.
Notre verdict : une fois de plus sous le charme de ces réalisations, légères et parfumées 🍫🍫
Le plus : la prouesse du Chef qui réalise des gâteaux, biscuits et pain dé sucrés autorisant les diabétiques à se régaler ! L’utilisation d’ingrédients comme le sucre de coco, le lait pectiné.
Adresse : www.eugene.paris