Ça y est, nous l’avons trouvé notre tea-time coup de cœur du moment ! Vaisselle colorée et dépareillée, comme une valse à trois temps aux accents très british, le tea-time du Prince de Galles nous transporte au pays d’Alice au Pays des Merveilles. Une composition à quatre mains pour un tea-time aux saveurs inédites qui se décline comme au restaurant.
Voici le Menu !
L’entrée
- les scones ultra moelleux et leur petit craquelin, servis tièdes, un pur délice totalement régressif !
- les sandwichs, charnus, potelés, voluptueux et généreux nous font perdre la tête
Le plat de résistance
- la réglette de desserts du moment et pourquoi pas cette tarte aux abricots et romarin, cet éclair framboise d’un rouge flamboyant et craquant sous la dent et cette sphère chocolat au cœur coulant praliné.
Le dessert
- le chariot de biscuits qui n’ont de secs que le nom. Deux gâteaux de voyage ultra moelleux, des madeleines fondantes à souhait, citron (sans gluten) ou vanille, un muffin chocolat (sans gluten), les fameux cookies chocolat-pécan (lien vers l’article : http://wp.me/p6x02e-2rL).
Nous ne savons plus où donner de la tête. Soyeux, fondant, parfumé, c’est un balade de saveurs, même le sans gluten nous ravit, impossible d’ailleurs de deviner que ces douces madeleines au citron sont sans farine !
Notre verdict : un nouvel oasis du tea-time, généreux et gourmand qui invite au voyage. Il est à l’image des chefs Stéphanie Le Quellec et Nicolas Paciello qui forment un binôme de choc ! 🍫🍫🍫
Le plus : un tea-time différent, en trois temps. Les textures parfaites ! Des gâteaux peu sucrés et l’offre non moins gourmande du sans gluten. La bonne nouvelle, il est disponible depuis le 15 septembre !
Adresse : www.restaurant-la-scene.fr
Septembre 2016