Truffes à l’orange, Miguel Hernandez

Autant le dire dès le départ, nous sommes des aficionadas de truffes, oui, mais celles qui emportent le palais dans un tourbillon de saveurs et dont le chocolat est rehaussé de rafales de parfums qui viennent le magnifier.

Truffes à l’orange, M. Hernandez
Truffes à l’orange, M. Hernandez

Notre envie de chocolat ne s’épuisant pas l’été, quoi de mieux pour démarrer la saison, que ces truffes d’été, irrésistibles, épatantes, bluffantes… Au premier coup d’oeil, c’est le coup de foudre !

Truffes à l’orange, M. Hernandez

Faites à la main, elles sont généreuses, saupoudrées de cacao, précieuses comme le soupçon d’épices que renferme l’écorce d’orange qui les coiffe, vitaminées avec leur saveur d’orange douce, pleine de peps grâce à la liqueur d’orange, goutte de magie qui assaisonne le tout.

Truffes à l’orange, M. Hernandez

Elles sont moelleuses, soyeuses, savoureuses et extra fondantes, nous avons enfin trouvé les truffes de jouvence à l’orange. Elles sont à la fois fermes et onctueuses, sentent si bon les parfums d’orange… ça, c’est le plaisir des truffes maison de quand nous étions petites ! Muchissimas Gracias Mar !

Truffes à l’orange, M. Hernandez

Notre verdict : exceptionnelles, l’extase ! Un moment de gourmandise intense, osons le dire. Nous les avons ADOREES. Une petite bouchée à se damner que l’on croquerait bien sans se lasser toute l’année ! Qui a dit que les truffes étaient réservées à Noël ?

Le plus : elles sont parfaites : équilibre et tempête de saveurs, texture fondante et régressive, assaisonnement parfait. Rien à ajouter !

Adresse : Panaderia Confiteria Miguel Hernandez, Espana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *