Restaurant Hâ, Grégoire ROUSSEAU, Bordeaux

Hâ table !!

Le Hâ

Un petit restaurant (20 places) au cœur de Bordeaux, ouvert il y a quelques mois par un Chef inspiré, Grégoire Rousseau, qui crée ses menus à l’intuition avec les produits du marché. Point de recette ici, juste de l’inspiration et l’envie de faire plaisir.

Le Hâ – Grégoire Rousseau et son second

Nous avons évidemment succombé au charme de cette cuisine ouverte sur la salle tout en longueur et au Menu surprise du jour.

Commençons à notre bonne habitude par le dessert ! Dressage minute tout simple mais quel bonheur ! Le mariage heureux d’un chocolat noir corsé – sans amertume – du Guatemala, associé à une glace maison à la cacahuète pour un dessert façon Snicker… de Luxe. Quelques petits biscuits tout choco moelleux pour le contraste des textures et le tour est est joué. Un pur délice, simplissime mais totalement jouissif ! On adore !

Le Hâ
Le Hâ
Le Hâ

Notre verdict : une pépite à découvrir ! +++

Le plus : menus mystère en fonction des envies du Chef. Dressage précis et coloré, textures contrastées, équilibre des saveurs !

Notre menu salé : Les jeunes pousses de poireau coordonnées à la betterave, le filet de Merlu à la cuisson parfaite, émulsion d’agrume, légère sauce aux piquillos, courge butternut et tuile dentelle au charbon végétal. La baguette posée sur la table, ici on rompt le pain pour saucer les assiettes jusqu’à la dernière goutte ! Trop bon !

Le Hâ
Le Hâ
Le Hâ

Adresse : www.ha-restaurant.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *