Rencontre avec Sarah, alias Rose Grey Illustrations, Marseille

Derrière Rose Grey Illustrations se cache Sarah. Sa passion ? Le dessin depuis toute petite. Elle se souvient comment enfant avec ses sœurs, elles prenaient crayons et papiers pour donner libre court à leur imagination. Génération manga, elle vibre aussi pour les réalisations de Walt Disney. Son imaginaire et son talent lui font d’abord créer quelques jolis faire-part, puis de fil en aiguille, la passion du dessin toujours chevillée au corps, elle décide en 2016 de vivre totalement son rêve. Des animations, des illustrations, des cartes postales, bientôt des cahiers d’illustrations, elle dessine sans compter, juste pour le plaisir, le sien mais surtout celui des autres. Elles nous entraînent ainsi dans son monde enchanté au fil des courbes de ses pinceaux.

Pour notre plus grande joie, elle s’attaque à la tâche difficile de nous croquer sans nous connaitre. Ce qui l’inspire : notre instagram et ce que nous écrivons à chaque post. Nous sommes en phase, une envie immense et généreuse de partager nos passions.

IMG_1201

Alors elle nous imagine nous glissant dans les robes mythiques du Salon du Chocolat – une consécration pour nous. Le résultat est impressionnant, nous sommes là sur le papier qui s’anime, affichant notre gourmandise et notre amour du chocolat. Que dire si ce n’est que nous sommes sous le charme de cette talentueuse dessinatrice et de ce qu’elle a réussi à retranscrire de nous. Un immense merci à toi Sarah.

Ses projets ? Allier ses pinceaux à la gourmandise, elle crée entre autres pour Noel d’avec autres jeunes artistes de talent une « box » illustrée bourrée de petits cadeaux dont des tablettes de chocolat.

Nul doute que cette jeune Marseillaise saura conquérir le cœur des parisiens lorsqu’elle montera à Paris. Un talent à suivre de très très près.

Son site en cours de construction mais sera bientôt disponible. En attendant son instagram est @rose_grey_illustrations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *