Ouverture de la pâtisserie JARDIN SUCRE, Paris

Deux passionnés de pâtisserie que rien ne prédestinait à la pâtisserie mais qui animés par la même passion, décident de se lancer en 2012. Mélanie L’héritier et Arnaud Mathez réalisent ainsi leur rêve d’ouvrir leur pâtisserie à Cernay-la-Ville. Forts de leur succès, ils obtiennent le titre de « champion de France de macarons » en 2014. Cette fin année, ils ouvrent leur seconde adresse à Paris cette fois-ci dans la très chic rue de Courcelles. La boutique est élégante et raffinée, les desserts classiques et sans chichi. Les pâtisseries traditionnelles sont livrées chaque matin à la boutique gage de fraîcheur.

Jardin Sucré

Leur spécialité ? Les macarons forcément et quelques grands classiques de la pâtisserie : tarte au citron « décoiffée », Paris-Brest dodu et moelleux et éclair, sans oublier le Wonka, un dessert brownie et son croustillant au chocolat et noix de Pécan, des plus gourmand.

Macarons au chocolat, Jardin Sucré
Wonka, Jardin Sucré

Notre coup de cœur du moment va à la pâte à tartiner maison au goût puissant de noisettes et au croquant qui donne une envie de reviens-y !

Notre verdict : une jolie pâtisserie à suivre +

Le plus : la pâte à tartiner maison aux noisettes

Le bémol : certains macarons très très colorés…..

Adresse : 156 rue de Courcelles, Paris 17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *