Onctueux Noisette, Fabrice GILLOTTE, Dijon

La nouvelle folie de notre petit-déjeuner, mais aussi du goûter et même, on ose vous le dire, de nos diners ! Coup de foudre pour ce magnifique nectar dans son flacon massif et élégant… cela faisait quelques temps que nous n’avions pas eu ce frisson de bonheur en goûtant une pâte à tartiner… pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de « Les Onctueux, Noisette » de Fabrice Gillotte, avec ses 60% de noisettes.

Les Onctueux, noisettes, Fabrice Gillotte
Les Onctueux, noisettes, Fabrice Gillotte

Dès l’ouverture du pot, un parfum de noisettes à vous décoiffer les papilles, on adore… Nous plongeons aveuglément notre petite cuillère, et là le miracle… une splendide matière en bouche, une texture lisse, souple, fondante, un tourbillon parfumé… l’extase, une pause absolue, le goût du bonheur…
Sa recette est réduite à sa plus pure expression – noisettes, sucre, cacao en poudre, lait, pâte et beurre de cacao et une once de lécithine. Le meilleur, ni plus, ni moins.

Les Onctueux, noisettes, Fabrice Gillotte
Les Onctueux, noisettes, Fabrice Gillotte
Les Onctueux, noisettes, Fabrice Gillotte

Sincère, sans esbroufe, d’une justesse et d’une précision absolues, on adore et on en redemande encore et encore…

Notre verdict : EXQUISE et incontournable, elle entre en trombe dans notre best of… Elle nous a mis des étoiles dans les yeux et nous a fait larguer les amarres ! Une chose est sûre, qui n’a pas goûté cette pâte à tartiner a raté sa vie !!! On ronronne de plaisir ! 🍫🍫🍫

Le plus : elle a tout bon : son parfum, sa texture, son goût, son flacon… et bien sûr ses 60% de noisettes qui en font un concentré de bienfaits à savourer d’urgence, religieusement à la petite cuillère. Qui a dit que la pâte à tartiner n’était pas bonne pour la santé ? Et pour découvrir ses chocolats : http://wp.me/p7ZliO-3QN

A noter existe aussi version caramel et version chocolat !

Onctueux chocolat, Fabrice Gillotte

Adresse : www.fabrice-gillotte.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *