Nouvelle gamme Casse-Noisette, Pierre MARCOLINI, Paris

Embarquement immédiat à bord du sublime navire Casse-Noisette, la noisette, un joyau piémontais et le chocolat, synonymes de beauté, d’émerveillement des sens, sublimés par un assaisonnement parfait au sel de Maldon… L’expérience Casse-Noisette peut démarrer…

Si vous la connaissez, cette pâte à tartiner Casse-Noisette, vous avez déjà compris notre émoi en découvrant sa déclinaison en truffes au cœur coulant de pâte à tartiner, en cœurs praliné, en barres et tout plein d’autres douceurs que nous vous révèlerons à la rentrée !

On plonge en avant-première…

  • Les cœurs, de petits bonbons de chocolat à se damner – caramel praliné noisette et casse noisette – qui se terminent sur une pointe de sel de Maldon et les rendent addictifs.
Coeur casse-noisette, Pierre Marcolini
Coeur casse-noisette, Pierre Marcolini
Coeur casse-noisette, Pierre Marcolini
  • Les truffes, énorme coup de cœur, un choc émotionnel, sous la coque de chocolat au lait maison poudrée de cacao, le cœur de casse-noisette se révèle soyeux, fondant, il emporte les sens comme la pâte à tartiner. Les goûter, c’est succomber… elles sont diaboliques !
Barre casse-noisette, Pierre Marcolini
  • Les barres, celles-là se croquent en deux temps trois mouvements, craquantes et fondantes, elles associent notre casse noisette favori et un praliné aux amandes blanches. Du bonheur en barre !
Barre casse-noisette, Pierre Marcolini
Barre casse-noisette, Pierre Marcolini
Barre casse-noisette, Pierre Marcolini

Notre verdict : une déclinaison à tomber ! Énorme moment de plaisir ! Mais éphémère…. de fin août jusqu’à fin octobre… alors on fonce ! 

Le plus : Casse-Noisette, « notre pâte à tartiner » chérie, déclinée pour la rentrée pour le plus grand bonheur de nos papilles. A la fois onctueuses, craquantes ou fondantes, les nouvelles textures sont  totalement irrésistibles… Et rien que pour vous, il y aura aussi une tablette et autres cakes, financiers, éclairs et macarons… Une affaire à suivre !!!!

A noter, le nouveau pot de la pâte à tartiner n’a plus de coins pour cacher ce trésor, c’est désormais un pot cylindrique tout lisse, à large ouverture, super pratique, mais plus petit qu’avant… heureusement la pâte à tartiner est inchangée (lien vers l’article : http://wp.me/p7ZliO-h).

Famille casse-noisette, Pierre Marcolini

Adresse : www.marcolini.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *