Millefeuille chocolat-praliné, Kevin LACOTE, Paris

Douce et délicieuse surprise, le millefeuille minute chocolat-praliné de Kevin Lacote est une véritable pépite. Une pâte caramélisée exquise qui chante sous la dent, un crémeux au chocolat tout doux et un praliné coulant pour l’ultra gourmandise.

Millefeuille chocolat-praliné, Kevin Lacoste

Parfait équilibre de saveurs, la pâte feuilletée caramélisée vient sucrer délicatement la crème au chocolat, un joli contraste de textures entre la craquant de la pâte et le fondant de la crème, difficile de résister à l’ultra gourmandise de ce dessert.

Millefeuille chocolat-praliné, Kevin Lacoste
Millefeuille chocolat-praliné, Kevin Lacoste

Une délicieuse création minute – rien que pour nous, mais qu’il est possible de commander – comme d’ailleurs toutes les pâtisseries de ce salon de gourmandises. Les viennoiseries n’ont rien à envier non plus aux entremets, elles sont exquises. Et au printemps, de nouvelles surprises chocolatées à découvrir….

Notre verdict : un délice irrésistible, un summum de volupté. Un millefeuille aussi croustillant que gourmand qui a fait vibrer nos papilles et que nous vous recommandons chaudement +++

Le plus : la fraîcheur de la crème, le croustillant du feuilletage. Un véritable hymne à la gourmandise, une sublime merveille.

Ce millefeuille n’est disponible – en individuel ou en grand format – que sur commande.

Adresse : www.klpatisserie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *