Melissa, François PRALUS, Roanne

Une tablette au lait qui vous fera vivre une pause gourmande, raffinée et détonante ! Mais alors quelle tablette, 45% de cacao. Une intensité rare pour une tablette au lait, nez puissant, au palais une palette aromatique franche et bien cacaotée qui se termine sur des notes très rondes de caramel, de biscuit et de miel ! Et une longueur en bouche assez impressionnante pour une tablette au lait.

Melissa, François Pralus

Entre noir et lait, notre cœur balance, elle a la rondeur d’un chocolat au lait mais la force d’un chocolat noir. Nous sommes sous le charme de cet équilibre aromatique, de cette intensité qui fait que commencer cette tablette, c’est à coup sûr la terminer ! Mais attention, il faut la déguster, la savourer, prendre son temps pour sentir, ressentir, apprécier, découvrir tous les arômes de ce petit bijou cacaoté.

Melissa, François Pralus
Melissa, François Pralus

Notre verdict : Folie douce, elle nous a conquise. +++

Le plus : la palette aromatique, la longueur en bouche de cette tablette au lait. Il ne vous reste plus qu’à découvrir toutes les tablettes de cette somptueuse Maison, de la 100% noire (assez ronde pour une 100%, ce qui mérite d’être signalé !), à la pyramide des Tropiques, jusqu’à cette fantastique Melissa lait. Chez Pralus, le terroir se revendique et on aime ça. Une collection de tablettes, petites pépites à s’offrir fissa pour égayer l’hiver !

Adresse : www.chocolats-pralus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *