L’Intense Chocolat, la bûche du réveillon de Noël, Damien VIDAL et sa brigade

image
Bûche, Molitor

Elle est belle, elle est coquette, elle brille de tous ses feux, et aujourd’hui, elle arrive avec toute la brigade ! C’est « l’intense chocolat », la bûche pensée et réalisée par les 4 pâtissiers de Molitor avec à sa tête, le Chef Damien VIDAL.

Une bûche au chocolat noir et cœur praliné tellement jolie et savoureuse. Imaginez-vous une bûche très gourmande, légère, moelleuse à souhait, une mousse au chocolat noir à 60% de cacao, au parfum marqué mais doux. Aucune amertume, le chocolat est peu sucré, la mousse aérienne. Et le cœur ?

Bûche, Molitor
Bûche, Molitor

Terrible…ment délicieux, un cœur praliné plus ferme, qui se marie parfaitement à la mousse et apporte ce petit côté gourmand et addictif. Une semelle faite d’un biscuit sans farine et d’un croustillant praliné feuillantine. Enfin, un glaçage noir hyper brillant vient habiller le tout. Une bûche festive, comment résister ?

Notre verdict : sexy et surtout gourmande et toute en nuances ! Un savant dosage pour une bûche aérienne, aux parfums marqués mais peu sucrée. 🍫🍫

Le plus : sa légèreté et le parfum respecté de chacun des ingrédients. Elle sera servie au restaurant de l’Hôtel Molitor les 24 et 25 décembre 2015. Elle existe en trois déclinaisons : la version chocolat/cœur praliné, la version praliné/cœur pistache et la version vanille/cœur crème brulée, laquelle vous fera de l’œil ?

Adressewww.damien-vidal.com et www.mltr.fr

Décembre 2015