Les tablettes, fourrées, A La Mère de famille, Paris

Belles commes un écusson du moyen-âge, chocolat noir et lait intenses et gourmandes à souhait ce sont ls nouvelles tablettes de La mère de Famille. Protégées par un carton à l’emblème de la maison, elles hument bon et fort de chocolat. Les papilles en alerte, elles ne demandent qu’à être croquées.

A la mère de famille
A la mère de famille

Et en effet, ces tablettes ne se coupent pas on croquent leurs carrés en losange. Nous avons succombé au praliné pistache lait 36% et au caramel guérande noir 65%.

A la mère de famille

Un chocolat noir intense à la cassure franche et un caramel coulant à se damner. Un légère pointe de sel crée cette envie de reviens-y ! Moelleuses, fondantes, croquantes, elles ont tout pour plaire !

A la mère de famille

La pistache est terriblement agréable et addictive, une garniture généreuses, de nombreux éclats de pistache pour renforcer la saveur du fruit sec et trancher avec le chocolat au lait. Des arômes un peu grillés, un chocolat au lait

A la mère de famille
A la mère de famille

Notre verdict : exquises ++

Le plus : elles viennent compléter la gamme, la gourmandise et la générosité du fourrage, le croquant de l’enrobage ! On adore

Adresse : www.lameredefamille.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *