Les tablettes de chocolat, Cyril LIGNAC, La Chocolaterie, Paris

Une gourmandise, très régressive et toute en rondeur pour ces tablettes au chocolat au lait.

Toute une gamme de tablettes, des « Pur origine » mais aussi des « lait » aux noisettes croquantes et gourmandes qui répondent à la gourmandise des Chefs Cyril Lignac et Benoit Couvrand ou encore des « chocoletti » de Luxe, fourrés au caramel et à la guimauve, une « tuerie absolue ». Presque une confiserie pour titiller nos palais et attiser notre gourmandise. Double texture magnifique !

Tablettes, Cyril Lignac
Tablettes, Cyril Lignac

Et la tablette lait et Tonka absolument exquise, les notes de Tonka sont subtiles et donnent du peps au chocolat ! Notre coup de cœur !

Le chocolat au lait est assez addictif, visuellement les tablettes sont belles, siglées au nom de la chocolaterie, les carrés ou plutôt les rectangles n’incitent qu’à être cassés et dégustés. La cassure du chocolat est franche,  les parfums doux et presque enfantins. Ils plairont c’est certain de 7 à 77 ans !

Tablettes, Cyril Lignac
Tablettes, Cyril Lignac

Notre verdict : une gourmandise très régressive 🍫🍫

Le plus : les « chocoletti » de luxe, vraiment différents et gourmands, ceux-là se grignotent sans compter ! Désormais, il sera possible de retrouver les tablettes de la chocolaterie de Cyril Lignac dans toutes ses pâtisseries !

Tablette, Cyril Lignac
Tablette, Cyril Lignac

Adresse : http://www.cyrillignac.com

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *