Les pralinés, FAUCHON, Paris

Imaginés en collaboration avec l’un des Meilleurs Ouvriers de France en matière de pralinés, Pascal Caffet,  la Maison Fauchon nous pousse à la gourmandise avec ces pralinés aux recettes inédites.

Chocolats, Fauchon

De petits dômes de praliné noir ou lait, noisette, amande, ou encore pécan ou coco, voici le menu du jour, avec ces chocolats hyper traditionnels au goût.

Chocolats, Fauchon

Des pralinés fins et doux lorsqu’ils sont enrobés de chocolat au lait à 40%, aux saveurs plus tranchées lorsqu’ils sont enrobés de chocolat noir à 70% – origine Vénézulela, il est puissant et tranche avec la douceur de la noisette.

Chocolats, Fauchon

Le lait coco noisette est subtilement parfumé et la coco s’insinue habilement lors de la dégustation. Ni trop puissante ni trop subtile, l’équilibre est juste.

Notre verdict : des chocolats gourmands et surtout authentiques, pas de parfums décalés et abrupts, uniquement du praliné 🍫🍫

Le plus : marqué du sceau Fauchon, ils sont les dignes représentants du savoir faire à la française. Une coque de chocolat un peu épaisse mais croquante.

Adresse : www.fauchon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *